samedi 2 septembre 2017

Le Roi Theoden, Figurine Mithril 28mm - Mithril Miniature, King Theoden on rearing horse.

Mithril Miniature: le Roi Theoden à cheval (référence M260). Je l'avais peint à une époque où l'oeuvre de JRR Tolkien me passionnait déjà mais je ne souhaitais pas encore étendre cette passion à la figurine...











Depuis, je me suis constitué une armée du Rohan et une du Mordor. Les figurines Mithril étant devenues pratiquement introuvables, je me suis rabattu sur les figurines Citadel de chez Games Workshop... et je ne le regrette pas.

Voici, chevauchant côte à côte le Roi Theoden de chez Games workshop (à gauche)  et celui de chez Mithril (à droite). Des tailles difficiles à marier, même s'il s'agit dans les deux cas de figurines 28mm.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire