dimanche 20 septembre 2015

Napoléon et son Etat- Major (Napoleon and his Marshals and Staff ) - Figurines Wargames Foundry

Première Partie  


Comme de nombreux figuéristes et collectionneurs, je n'ai pu résister à la tentation de peindre la saynète proposée par Wargames Foundry dans sa gamme Premier Empire (référence FN327).
Librement inspiré par une peinture russe montrant Napoléon à la bataille de la Moskowa, ce petit groupe est particulièrement expressif et ses attitudes sont criantes de réalisme. J'ai choisi cependant d'en espacer les figurines afin de ne pas rendre l'ensemble trop compact.

Napoléon et son Etat- Major - Figurines Wargames Foundry 1

Napoléon et son Etat- Major - Figurines Wargames Foundry 2

Napoléon et son Etat- Major - Figurines Wargames Foundry 3

Napoléon et son Etat- Major - Figurines Wargames Foundry 4

Napoléon et son Etat- Major - Figurines Wargames Foundry 5


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour une ludothèque et nous organisons une petite exposition sur le wargame.
    J'ai trouvé votre blog très intéressant avec de très jolies photos.
    Serait-il possible d'utiliser une ou deux d'entre elles dans un panneau montrant différents univers ?

    Bien cordialement,

    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thomas,

      avec grand plaisir! J'ai monté ce blog pour faire connaitre le hobby, il faut en profiter.
      Indiquez juste, je vous prie, l'adresse du blog afin d'y attirer de nouveaux visiteurs.
      Merci pour les compliments.

      Bonne expo!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup!

    J'indiquerai l'adresse du blog sans faute.

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer